Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
27 mars 2011

Rétrospective 2010 suite

  

Pour finir le 2ème volet des vacances 2010, et oui c’était un bon cru ; pour 2011 moins de déplacement car travaux à la maison.

Ben oui on ne peut pas tout avoir ….

Je commence par un petit complément sur l’Italie car pour celles qui connaissent, nous aimons et nous en redemandons et pour les autres c’est l’occasion de susciter  l’envie au voyage…

 

Alors prenons l’ascenseur et descendons voir ces belles villas du coté du Lac Majeur….

DSC03419_thumb2

Une Villa de Rêve ..…

DSC03413_thumb1

DSC03442_thumb1

DSC03436_thumb1

DSC03445_thumb2

DSC03425_thumb1

DSC03427_thumb7

DSC03428_thumb10

Les Baigneuses…

 

DSC03469_thumb1

DSC03498_thumb1

DSC03509_thumb1

 

Sur les hauteurs, village de Santa Maria De Monte : Plénitude

DSC03547_thumb2

DSC03560_thumb8

DSC03571_thumb1

 

Pour les hivers rigoureux il y a des passages souterrains (ruelles)

DSC03575_thumb1

DSC03588_thumb2

 

 

…Retour en France et direction Grenoble en passant par le Mont Blanc

Combloux

Megeve (1)

Megeve (2)

Megeve (3)

Obiou-Grenoble

Le Drac-Grenoble

 

Le Mont Ventoux à la nuit tombante - VaucluseMont Ventoux 1 919 m

Village de Sault-Vaucluse

Village de St. Trinit (Mventoux) (1)

Village de St. Trinit (Mventoux) (2)

Village de St. Trinit (Mventoux) (3)

Voila ce petit voyage se  termine, mais comme dit la citation de Desbiens :

 

Les plus beaux voyages se font à l’intérieur de soi.

Les distances n’ont pas vraiment d’importance…

 

DSC05205

 

Belle semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cette promenade est un joyau à vivre jour après jour ...<br /> Tes photos nous incitent au voyage...<br /> Bisous
N
merci pour cette belle promenade qui est aussi ballade au fil de mes souvenirs....mes promenades au bord du lac majeur, Grenoble où j'ai habité comme le Vaucluse ! merci pour ce charmant partage que j'ai pu apprécier grâce à ton fort gentil com sur mon blog ! Bisous
C
Merci pour cette balade charmante au coeur des villas qui ont le don de nous faire rèver , pour ces points de vue grandioses qui donnent envie de voyages ...
L
J'adore l'Italie !<br /> Merci pour ce partage et cette belle part de rêve depuis nos écrans d'ordinateurs ...<br /> Comme tu dis, les voyages intérieurs restent sans fin dans nos mémoires ...<br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> ANA
G
Ah les lacs italiens ! Quoi de plus beau. Ils ont su conserver leur âme. Pas de constructions anarchiques, pas de grands immeubles. A plusieurs reprises j'ai séjourné au bord des Lac de Garde, Lac Majeur et Lac de Côme et revoir des photos me fait toujours énormément plaisir...<br /> Gwladys.
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité