Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
17 novembre 2012

Plaisirs d’Automne

Prendre plaisir à partir tôt le matin pour découvrir quelques  petites et dernières chines dans les environs. Le tout avec une bonne résolution : ne rien prendre s’il n’y a pas d’utilité immédiate afin d’éviter l’entassement (pas facile !) et ne pas dépasser son budget.

chines (1)

Deux chandeliers, dont le dernier en argent à décaper. Ils sont parfaits pour les fêtes qui approchent.

chines (10)

 

Une petite couronne métal, un peu de dentelle ancienne et de la verrerie

 

chines (11)DSC01001

DSC05166

 

Un cassier pour l’atelier, un bilboquet et des petites quilles

Post oct-nov7

Des petits paniers en tout genre, dont certains déjà en services

DSC05169

 

DSC05170

 

Voila, pas de chine extraordinaire mais simplement

embellir l’ordinaire…

DSC05171

 

*  *  *

Se faire également plaisir avec l’automne

Les premiers frimas sont là, faisant tomber une multitude de feuilles et fleurs colorées, de quoi faire de jolies couronnes (clin d’œil à Cat) et laisser l’extérieur influencer l’intérieur.

 

Post oct-nov

Post oct-nov4Post oct-nov8

 

* * *

Profiter également d’une journée rencontre entre filles de l’Ouest. Dommage je n’avais pas mon APN.

Petites mosaïques des créas que nous avons reçu de Notre généreuse Brigitte du Paluden (un paquet pour chacune des filles).

Superbe, avec une foule de détails….

1-Photos pour post1

 

Et mon joli cadeau reçu d’Armella avec de somptueux PAPERS DREAMS…

Ils iront sur le sapin de Noël ou le calendrier de l’avent (affaire à suivre !

1-Photos pour post3

Ces rencontres donnent à la vie Légèreté et Créativité

ce qui n’est pas pour me déplaire à l’approche des fêtes de Noël.

 

* * *

DSC02640

Je vous remercie pour vos doux messages

et bonnes créations à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Jolie couronne et jolies dentelles. Difficile de résister pour moi aussi, j'entasse, j'accumule. Je prends de bonnes résolutions, j'enlève mais cela ne dure jamais bien longtemps ! Isabelle
J
Magnifique billet. Des journées remplies comme je les aime!<br /> <br /> Ta couronne est sublime.<br /> <br /> Doux WE
P
très joli billet <br /> <br /> j'aime beaucoup ta couronne <br /> <br /> biz
M
trés joli billet!!!!!<br /> <br /> ton casier,j'adore et ta couronne d'hortensias,une pure merveille!!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
T
Magnifique ta couronne d'hortensia!<br /> <br /> Bel après midi. Tinou
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité