Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
19 mai 2012

Petite réunion entre Filles au Paluden

Un décor de Rêve

DSC00033

Sous un beau ciel bleu, dans une très jolie demeure avec en toile de fond la mer et l’Ile Aux Moines…

 

DSC0004975706765_p[1]

 

* * *

Je vous laisse imaginer cette sublime journée avec notre Merveilleuse maitresse de maison Brigitte au Grand Cœur et aux Doigts de Fée... qui maitrise parfaitement l’art de recevoir

 

DSC00025

Nous avions  préparé chacune un petit plat maison… et Brigitte ses petits cakes, ses verrines, ses friandises et tous les petits détails…

 

LE CHARME DE LA MISE EN SCENE

DSC00029

DSC00045DSC00028DSC00030DSC00057DSC00026

DSC00031DSC00032

Beaucoup de bavardages et le plaisir de se revoir.

et surprise pour le dessert Jeanne ayant un pâtissier à la maison elle nous a régalé, notamment avec un délicieux pomme-beurre-caramel…. 

DSC00052

 

Ensuite nous avons procédé à l’échange de nos petites créations : Oh, Ah, Oh, Ah,…… rien qu’à l’emballage. Vous voyez quoi un jour de Fête ………… c’est toujours un Vrai Bonheur que de partager ces moments là.

 

 DSC00061DSC00037DSC00038DSC00082

DSC00087

J’ai la chance d’avoir reçu ce magnifique cadre d’IsaLe petit Monde d’Isa. Je l’adore, il va parfaitement dans la chambre d’amis.

et Brigitte nous a une fois de plus outrageusement gâtées en offrant à chacune d’entre nous un petit sac rempli de surprises…

DSC00088DSC00089

DSC00041

L’atelier de notre créatrice, ou chaque étagère met en valeur les petits trésors.

 *

 

Ensuite petite photo des copinautes et direction le bord de mer pour une ballade digestive et une bonne dose de bavardage…

DSC00065

Merci les Filles : MyriamBabeth JeanneSergine, Annie, Isa, Brigitte, Armella, Rolande,  et Valérie.

DSC00070

*  * *

Et pour le plaisir des yeux quelques photos de l’ambiance qui règne dans la maison de Brigitte.

Déco élégante et raffinée ou l’harmonie règne

DSC00036

DSC00035

 

DSC00044DSC00046

 

DSC00079

MERCI à toi Brigitte 

pour cette superbe journée que nous ne sommes pas prêtes d’oublier  et qui rempli notre mémoire de petits bonheurs partagés ensemble. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien regretté de ne pouvoir vous y rejoindre! Et je pense souvent à toi et ton projet, que je pense réalisé...Me voici de retour sur la blogo, mais ailleurs ! Bises. Lili
M
J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce Post en vous imaginant toutes ensemble pour partager cette journée inoubliable .. By
B
Quelle chance de connaitre des personnes qui possèdent d'aussi beaux endroits !!!!<br /> <br /> c'est chouette la blogo !!!!!!!<br /> <br /> belle soirée
L
C'est que du bonheur ces belles journées entres copinautes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
D
sublime <br /> <br /> bravo les filles pour ce post j'aime beaucoup <br /> <br /> j aurais bien aimer etre de la parti au masculin pour ma part lol<br /> <br /> amitié <br /> <br /> ah
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité