Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
20 mars 2011

Bien dans mes bottes…

 

 A la demande de Myriam qui connait ma passion pour le jardin,  voici mes deux petites fidèles lorsque je l’arpente.

Ce ne sont pas les Bottes de Sept Lieues ou les Bottes du Chat Botté mais peut-être celle du ….

 

DSCN0061

Petit chaperon rouge ???, je ne suis pas certaine qu’elle avait des bottes!!!! , mais pour mon  jardin cela me va très bien, et actuellement nous agrandissons le potager alors elles bossent les cocottes...

Pour ce dimanche après-midi un peu de patine pour ces jolies toupies.

DSCN1702

★                                                                                                                           

 Fée scies Fait çà organise son petit jeu pour mars

Vous avez jusqu’au 26 mars pour participer !

esprit_de_famille

 

ainsi que  Jadis et Naguère avec ces magnifiques petits sacs

004 002

 

Alors je tente ma chance et je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie encore pour tous vos com.

DSC03071

  Le Printemps est là !

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes !!!!<br /> A pois en plus, comment ne pas craquer ...<br /> Bon dimanche et à bientôt *
C
Trop belles tes bottes, le petit chaperon rouge va être jalouse !!!<br /> BISES JEANNE
A
très jolies jolies bottes!!!<br /> je craque devant ces petits pois!<br /> véro
I
elles sont adorables tes bottes!<br /> tres fan
L
Elles sont adorables tes bottes !<br /> Chaperon rouge ou pas, l'essentiel est qu'elles te suivent partout au jardin :)<br /> Pour la petite histoire, je n'habite pas loin des 7 lieues :)<br /> <br /> Gros bisous et beau week end à toi Laure,<br /> <br /> ANA
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité