Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
31 mai 2013

MAI : Fait ce qu’il te plait…

DSC02405

J’ai donc poussé la porte de mes envies et pris quelques jours pour une escapade iodée en Charente Maritime pour voir le soleil, la mer, mais surtout pour le plaisir de rencontrer Elise et son merveilleux univers.

Ses créations, que l’on peut voir dans la boutique Exclusive Home, sont pleines de raffinement, j’adore sa simplicité et son style….

 

Et là, dans un autre genre, plutôt décalé que j’aime par petite touche, ce fameux coussin, cadeau de la Belle.

DSC02562

DSC02563

 

Et puis bien sûr visite de La Treille Marine. Agréablement surprise par les ambiances et la qualité des chines.

DSC02421

DSC02351

DSC02346

DSC02354

DSC02565DSC02339

DSC02424

Une belle ballade….puis à mon retour j’ai attaqué la patine d’une table chinée l’an dernier.

Voici quelques détails de son nouveau manteau

DSC07344 DSC07345

DSC07358 DSC07346

DSC07340

Peinture F&B Elephant’s breath puis Céruse, sur le plateau patine blanche

 

Puis le week end dernier, une ballade à l’expo-vente de 4 bloggeuses de l’Ouest.

Elles sont douées, Bravo les filles.

° ° °

 

pour post1

Voila comment on profite pleinement d’un mois de Mai

pour post2

Un billet un peu long pour me faire pardonner d’être moins présente sur la toile….

merci pour vos petits mots.

° ° °

Publicité
Commentaires
A
Ben alors .... plus de posts ?<br /> <br /> Excellente rentrée
U
« Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs. » Je vois que pour toi aussi, vacances, Ile de Ré, belles adresses et patine sont le signe de bonheur !<br /> <br /> « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Mary
J
Bonnes vacances ma belle !!!<br /> <br /> Bises
P
Une balade que j'aimerai bien faire prochainement ...<br /> <br /> Les adresses sont précieusement notées et rien qu'à la vue de tes photos, j'ai déjà envie d'être sur place !!!<br /> <br /> Les petites mains se sont vite remis à l'ouvrage, cette table est superbe.<br /> <br /> Belle journée *
A
Et bien dis donc, ici il y a TOUT ce que j'aime... <br /> <br /> Anne
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité