Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
29 mars 2013

Envie de Printemps

A l’heure où normalement le printemps s’éveille avec les premiers rayons de soleil et comme tous les ans à la même époque…………………………. j’ai une envie irrésistible d’ouvrir les fenêtres et de faire entrer dame nature IN THE HOME même si les températures sont encore très fraiches, il faut faire preuve d’un beau dynamisme !

DSC06965

DSC06969

 

Pour l’extérieur je viens juste de mettre en place les semis selon l’idée de …

c6d9c74abe6960d1898a3547e3ed0c50[1]

 

et puis avant de prévoir une petite cure de Detox afin de se purifier de l’intérieur...         on prépare Pâques et sa cure de Douceurs Chocolatées pour le plaisir de tous.

DSC04077

  

*   *   *

Et mettre en place les œufs, emblème de cette jolie fête

DSC07000

DSC06956

DSC06953

DSC06929


DSC06940

 

Déco Paques

*

Déco Paques1Déco Paques2Déco Paques4Montages

   

*  *   *

Déco Paques5

Jolie hirondelle annonciatrice des beaux jours qui arrivent…

 

Belles et Bonnes Fêtes de Pâques à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies photos, merci.
S
j'adore l'idée de ces beaux semis créer toute en simplicité, c'est une belle idée de s'en inspirer!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Plus de billet depuis fin mars :( <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
M
Merci pour votre très gentil commentaire sur mon blog débutant. Et bravo pour le vôtre, plein de douceur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Paule Faure
C
oups !! j'avais loupé ce joli billet .... cette fête fut sûrement bien émouvante et enthousiasmante !!
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité