Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
9 juillet 2012

Leçon de Bonheur :

Flânerie, Rêveries et autres Douceurs…

Je me laisserais volontiers tenter par ce doux programme et ces jolis mots, mais malheureusement comme beaucoup d’entre nous, je cours après le temps et donc moins présente sur mon blog.

 

DSC00244   Coupon de Dentelles Oxydées posé sur du chanvre

DSC00271

Alors pas de grand discours mais plutôt quelques photos de mes occupations du moment.

  

Chines  Rien d’original mais tout cela me plait

Post juin 20121

Post juin 20122

Petite console venant du BC, je pense la repeindre en blanc et verrais le moment venu pour le plateau haut : brut, blanc ou ardoise comme sur cette photo de magazine, à murir !

DSC00239

Et cette petite table bureau pour la chambre d’amis 30 €.  1ère chose décapage  avec un éclaircisseur pour bois de chez Casto, car il y avait une belle tache d’encre et traitement pour les petites bêtes , elle est maintenant très belle ainsi, mais je pense repeindre la partie basse en blanc et laisser le plateau brut.

  

Occupation verte ... avec son lot  de confitures au passage

Avec toute cette pluie … le jardin prend parfois un air automnal !

Post

et tout ce petit monde végétal pousse a une vitesse incroyable et nous offre des scènes audacieuses, alors lorsque le soleil revient c’est un vrai plaisir et nous profitons pleinement de ce décor féérique.

Mosaique juin

 

Mosaique juin3

 

Mosaique juin1

  

Mosaique juin2

 

Mais la plus belle de mes occupations est celle ci.

Post juin 20124

   Alors je vous retrouve en septembre et en attendant, je vous souhaite à toutes de

TRES BONNES VACANCES

et A Très Bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Laure <br /> <br /> On y est au mois de Septembre !!! j'espère que toute la famille a passé un belle rentrée ...et que ce RDV chez Sergine était comme chacune l'imagine super !!!<br /> <br /> Je ne sais si tu as reçu le mail mais je tiens encore à te remercier sincèrement pour ton adorable proposition et espère que la prochaine session nous pourrons nous y rencontrer ...<br /> <br /> en attendant la suite de tes aventure je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> bisoux
C
J'aime beaucoup ton blog Laure, et tes photos magnifiques. Dur de reprendre le travail après la journée chez Sergine, aussi je voyage en pensée grâce à tes jolis reportages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudie
C
Te voilà très joliment occupée entre les chines et le jardin , les idées de relooking et le tout au milieu des rires des enfants !
J
Bonnes vacances à vous tous+++<br /> <br /> Bises
L
vivement la suite au sujet de ta petite table!<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa<br /> <br /> je m'inscris à ta news!
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité