Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
6 avril 2012

Inviter le printemps chez soi

Les stigmates de l’automne laissent place au printemps. Il nous dévoile ses lumières et couleurs sublimes…sans oublier quelques délicats parfums.

DSC03973

 

 

DSC03966DSC03784DSC03925DSC03785DSC03780DSC03799DSC03968

 

Profiter de la douceur printanière et de la proximité de la mer pour faire quelques escapades iodées…

Paques3

 

 

Installer doucement Pâques dans la maison

Paques6

 

Paques7

 

Prévoir une jolie table fleurie

Ce besoin de respirer un air de campagne influence forcement l’intérieur de nos maisonsDSC04020

et bien sûr quelques gourmandises pour petits et grands …DSC04026

 

 

* * *

 

DSC03953

Il y a maintenant 1 AN que la porte d’ Un Brin Champêtre est ouverte… Un an de Plaisirs, Partages et Ballades à travers vos univers qui sont pour moi Sources d’Inspirations et Légèreté.

MERCI pour cette belle aventure car c’est aussi grâce à vous toutes…

*


JOYEUSES PAQUES

* * *

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton joli blog, pein de douceur de vivre ! Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Sylvie
C
Je découvre ton joli blog, pein de douceur de vivre ! Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Sylvie
C
Je découvre ton joli blog, pein de douceur de vivre ! Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Sylvie
C
Je découvre ton joli blog, pein de douceur de vivre ! Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Sylvie
C
Je découvre ton joli blog, pein de douceur de vivre ! Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Sylvie
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité