Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
6 février 2011

Chiné pour 5 €

J’ai déniché ce petit meuble il y a plusieurs semaines chez Emmaüs. Dommage, il était tout seul.

Photo0011

Un coup de ponçage, une sous couche, puis un reste de peinture Ressource. (dessus et l’intérieur Réf grès/2, et pour l’extérieur S119)

meube emmaus (4)

Vu son petit gabarit il va vite trouver sa place à la maison.

meube emmaus (3)

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment joli !<br /> Tu as eu l'oeil et le bon, j'aime bien me promener chez les compagnons, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.<br /> Belle journée *
S
Je passais par hasard looongue vie à ton mignon blog<br /> Moi aussi je commence à repeindre mes meubles j'ai envie de douceur avec le blanc <br /> Bonne soirée
D
Bienvenue !!!<br /> Ton petit meuble chiné est ravissant ainsi relloké. J'aimerais bien en trouver un du même style ...<br /> Belle soirée. Cath
F
Effectivement pour 5 euros, tu as fait une petite table "canon" !!!!>Bravo !
M
J'ai fermé les yeux en regardant les 5€... mais rassure toi je les ai grands ouverts pour admirer le résultat ! Et sa place a du être vite trouvée pour le mettre en valeur !
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité