Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
3 septembre 2011

Rentrée Gourmande

 

C'est la fin des vacances, fini ces lieux de rêverie et de détente, les valises sont bouclées et la rentrée est bien là !

Mais, j’ai le plaisir de retrouver un jardin luxuriant (avec toute cette pluie) et de voir arriver des gros et bons légumes dans le potager ……

Lgumes3_thumb

Après l’effort le réconfort.

Notre petit carré nous offre des légumes au gout incomparable et tous les amis de passage en profitent, ce qui donne un vrai moment de plaisir et de partage.

Lgumes2_thumb

Petite salade gourmande pleine de fraicheur avec un peu de fromage ramené de Hollande, He oui…

 

SEPTEMBRE SERA T-IL PROMETTEUR ?

Aurons nous l'été indien...

Rose_thumb

En attendant l’automne s’installe et nous profitons des dernières floraisons …

Blancs1_thumb

 

Dans mes prochains posts je vous parlerai du salon Maison et Objets qui démarre vendredi prochain et ou j’espère faire quelques photos…

… et par la suite de notre escapades en Belgique…

DSC02024_thumb1

En attendant je vous souhaite une Bonne Rentrée ET vous dis à bientôt

Allez courage…

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance que nous avons de posséder un potager bien généreux, et pouvoir nous régaler de tous ce qu' il nous offre !!! ya pas bien longtemps je lui ait rendu le même hommage, il le mérite bien nooon !!!<br /> Cependant en bonne Ritalienne qui se respecte je te pardonne pour le fromage Hollandais...<br /> Bellissima serata ciao ciao armella
V
hummmm c'est bon chez toi ! bisous, val
M
C'est sympa tout çà bravo !!!!
E
Légumes du jardin que du plaisir a manger et a regarder toutes ces couleurs...<br /> J’espère un agréable automne cela va nous faire du bien!!<br /> bonne soirée.
C
J'espère que tu as pu faire quelques photos de ce salon ...en général , ce n'est pas si évident ...
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité