Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
23 avril 2011

Un jeu de Cache Cache

Avec beaucoup de retard, mais avec le cœur et  des fleurettes du jardin ! ma  participation pour…

Paques2

0  0  0 

 

Sinon quelques petits travaux de patine du week-end dernier.

Un ancien pied de lampe allogène d’Emmaüs patiné et transformé en pied d’enceinte.

DSC00055DSC00060

Bon ce n’est pas vraiment le pied !  mais comme dirait l’homme de la maison, “Pas toujours facile d’associer une ambiance de charme avec la technologie...”

Une chose est sur, le son est top ! alors banco.

Pour l’habillage de l’enceinte, j’ai une idée en tête,  on verra plus tard….mais pour le moment on s’active car pâques arrive avec quelques préparatifs …

fuglehus1[1](Photos internet)

Les Romains offraient des œufs peints au printemps car ils étaient le symbole de la vie et de la renaissance.

Paques

L'Eglise ayant instauré au IV siècle l'interdiction de manger des œufs pendant le Carême et les poules continuant à pondre, les œufs pondus depuis le début du Carême – n'ayant pas été mangés – étaient alors décorés et offerts…

PSKE4_~1[1](Photos internet)

Chez Un Brin Champêtre on fête Pâques en famille pour le plaisir d’être ensemble … et de voir la “chasse à l’œuf” qui est source de joie pour tous Petits et Grands…

 

 

DSC05251

et avec un Fameux gâteau maison, tradition oblige  Le Nid de pâques” !

Promis ! je vous le montre la semaine prochaine, en attendant je vous souhaite de

Joyeuses Pâques

et merci pour vos commentaires toujours très agréables

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que c'est le PLUS JOLI coeur !!<br /> Nedj
S
joli déco,j'aime beaucoup les oeufs colorés<br /> bonne fin de journée<br /> simone
S
Je trouve super ce pied peint<br /> Jolis photos sur le thème de Pâques<br /> J'espère que tu t'es régaler avec les oeufs en chocolat<br /> A bientôt Isa
C
tu as su pallier la techno à la déco avec ce pied d'enceinte !! j'ai hâte de voir la suite !!<br /> quant à Pâques ..tes photos sont vraiment top !! et le petit layus extra !<br /> Belle journée<br /> Bisoux
C
Ton mari est comme le mien et c'est à nous de dissimuler comme on le peut les "choses " disgracieuses !<br /> J'espère que les fétes ont été jolies , gourmandes et savoureuses !
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité