Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin Champêtre
Archives
16 janvier 2011

Ca y est ! Un peu fébrile mais bon !

Aujourd'hui je me lance et je rentre dans la blogosphère avec  "Un Brin Champêtre"

Je l'ouvre comme on ouvre sa boite à Trésors, rappelez vous lorsque vous aviez 5 ou 6 ans, toutes ces petites merveilles conservées bien au chaud dans la petite boite...

Alors oui ! Les temps changent, les années passent et la boite aux milles trésors se transforme dans une aventure plus virtuelle  mais qui je l'espère me fera passer d'agréables moments en vous invitant dans mon univers afin de partager et d'échanger mes passions pour la déco, le jardin champêtre, le bricolage maison, les petits plats, les bonnes adresses...

Alors à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Belle découverte que ton blog, tout récent et déjà pleins de merveilles ! bonne soirée
C
Bienvenue dans notre grande famille, tu verras ça n'est que du bonheur ! Je souhaite longue vie à ton bébé blog déjà très prometteur, et j'espère que tu auras très vite l'occasion, comme moi, de rencontrer d'autres blogueuses !<br /> Merci pour ton passage chez moi !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Je te découvre et... t'adopte !!!<br /> A bientôt !!!
P
Bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog.<br /> Belle journée et à bientôt *
L
bienvenue dans la blogosphère !
Un Brin Champêtre
Publicité
Newsletter
Publicité